Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidcouture
6 avril 2013

Le ptit défi du 7 avril facon petite frimousse

Elle voulait absolument un petit sac pour partir en classe verte dans une semaine.  Et puis, elle espère très fort qu'il y aura du soleil!IMG_0718

 

De qui je parle? mais de notre petite frimousse bien sûr!  A 8 ans, je l'ai mise sur mes genoux pour qu'elle puisse utiliser la machine à coudre, et zouh, on a fait un sac avec un appliqué inversé et qui peut contenir pleins de choses (même un coussin, c'est dire!). ; )

IMG_0721IMG_0722

 

Whaaaa! il est beau!!!!

IMG_0719

Publicité
Commentaires
A
Ce sac est très joli. J'espère que petite frimousse aura le soleil espéré !!!
L
J'espère que pour cette classe verte tu pourras profiter du soleil,qu'il soit aussi beau que celui qui se trouve sur ton si joli sac.BRAVO!
F
bravo !! Du travail de pro !
F
Grâce à toi on a du soleil. extra ce p'tit sac.
B
Quelle belle réalisation ! Bravo à la jeune créatrice qu'on retrouvera j'espère pour les prochains défis!!! Bonne classe verte Petite Frimousse.
Publicité
Publicité