Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidcouture
28 novembre 2012

Bonjour,

Il était une fois 3 petites filles : Elles s'appelaient Hélo (12 ans), Grande frimousse (11 ans 1/2) et Petite frimousse (7 ans 1/2). Depuis leur plus jeune âge, elles bidouillaient des choses extraordinaires. Elles collaient, scotchaient, cousaient, leur imagination n'avait pas de limite. Un jour, au détour du blog de Casa Dolce Casa, elles se sentirent prêtes à participer aux ptits défi du 7... La relève était en marche...

Publicité
Commentaires
R
j'arrive sur ton blog par le biais du pteit défi du sept, et j'adore l'idée. J'ai moi aussi deux filles qui adore bidouillé des trucs, et la plus grande qui a dix ans commence la couture. Je sent qu'elle va adoré suivre votre blog avec moi, et du coup squatter encore plus ma machine à coudre!
Publicité
Publicité